RockCrawlerQuébec Index du Forum RockCrawlerQuébec
Le RockCrawling Québécois à son Meilleur

Groupe Banco
5.3 ou ls1 (transmission)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RockCrawlerQuébec Index du Forum -> Technique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
maxim36
Membre vérifié
Membre vérifié

MessagePosté le: Mar Jan 26, 2010 5:47 pm    Sujet du message: 5.3 ou ls1 (transmission) Répondre en citant Back to top

Salut une th400 ou une sm465 fitterais tu avec un moteur de corvette ls1 5.7 ou un 5.3 vortec ou bien donc y'as t'il un site qui a ces information !! Plutard j'aimerais bien sa avoir un moteur de ce genre avec une th400 ou une sm465 (manuel ou auto, pas décider) + un np205 (ensemble 32 splines) mais jvoudrais m'assurer que sa se combine ensemble !! merci

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sup3rStar
Le Laboureur
Le Laboureur

MessagePosté le: Mar Jan 26, 2010 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

oui sa se fitte .. c'est meme bolt-on ... tu va avoir 5bolt sur 6 car la nouvelle generation de moteur GM (GEN-III) ya 1 trou qui n'est pas percer .. et si tu le perce tu risque fort bien de te ramasser dans le cylindre #8... (sur la photo completement a gauche on voit ou devrait etre le trou)

sa prend aussi une Flywheel de conversion si tu va Manuel .. ou une Flexplate de conversion avec l'automatique ..

Advance Adapters vend le kit $$$

pour automatique
http://advanceadapters.com/product/3741/712500A.html

et pour manuel
http://advanceadapters.com/product/3751/712500M.html

tu peu aussi avoir seulement la Flywheel Direct de chez GM mais c'est dans les 400$ +++

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
maxim36
Membre vérifié
Membre vérifié

MessagePosté le: Mar Jan 26, 2010 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

d'accord merci beaucoup !! je sais déjas a quoi m'attendre merci encore

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RockCrawlerQuébec Index du Forum -> Technique Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: