RockCrawlerQuébec Index du Forum RockCrawlerQuébec
Le RockCrawling Québécois à son Meilleur

Groupe Banco
Sup3rStar Transport !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RockCrawlerQuébec Index du Forum -> Commanditaires
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Sup3rStar
Le Laboureur
Le Laboureur

MessagePosté le: Mer Mai 21, 2008 11:35 pm    Sujet du message: Sup3rStar Transport !! Répondre en citant Back to top

Et oui.. c'est sa .. histoire de rentabiliser mon pick up et mon trailer (et pour arrondire mes fin de mois du meme coup)
j'offre mes service de transport de vehicule (fonctionnel ou non)

Prix "competitif"

j'ai des horaire assez variable au travail donc mes disponibiliter change souvent ! ..

Vous n'avez qua m'appeller au 514-617-0654 et laisser un message sur la boite vocal !!!

je suis de Montreal ... donc c'est sur que j'irait pas a quebec pour meloigner encore plus ...

mais je suis ouvert au alentour de montreal comme point de depart !

Eric

P.S: A noter que je ne suis pas une compagnie.. j'offre sa au membre du forum pour aider la communauter du 4x4 (quoi que je suis pas difficile sur la marque ou le model de vehicule a bouger)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RockCrawlerQuébec Index du Forum -> Commanditaires Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: